Vous aussi essayez l’extracteur de jus !

Consommateurs sont de plus en plus sélectifs quant à ce qu’ils mangent et boiventétant donné la facilité d’accès à une multitude d’informations sur la vie bien et rester en bonne santé. Comme mentionné dans un autre article d’opinion sur la saine alimentation, demande d’appareils ménagers, en particulier préparateurs culinaires, est le reflet de cette tendance de mode de vie du consommateur. Par exemple, des jus de fruits frais tels que jus de désintoxication ont été dépeint comme étant des remèdes de la diète et important dans la prévention de la maladie, puisque les consommateurs recherchent pour préparer des jus de fruits à la maison. En effet, statistiques de la consommation appareil Euromonitor International révèlent que les extracteursde jus affichera la plus forte croissance au cours de la période de prévision de tous les préparateurs culinaires malgré transportant un prix unitaire plus élevé que les mélangeurs, qui peut également extraire des jus de fruits, mais avec un peu plus de pâte

 

  • LA FAÇON D’ÊTRE DE LA HANCHE ET FIT

 

Enquête mondiale de Euromonitor International sur les Attitudes envers la santé dejeunes gens, de Fitness et de bien-être révèle que les répondants considèrent « manger des fruits et légumes » comme l’attribut plus important de la santé, devant exercer et boire beaucoup d’eau. Il y a une perception commune que consommer des fruits et légumes sous forme de jus est une méthode efficaceque le corps absorbe etdigère des nutriments plus efficacement.

 

En conséquence, il a été cohérente croissance des ventes parallèle dans les extracteurs de jus pour préparation maison tel qu’il est plus économique de faire soi-mêmeque d’acheter des barres alimentaires jus/smoothie tels que Smoothie King. En regardant l’économie, certains consommateurs jugent plus raisonnable d’acheter un appareil que l’achat de bars à jus. Acheter 500ml des coûts de jus environ US$ 5 tandis que le prix unitaire moyen d’un extracteur de jus est de 85 $ US aux États-Unis.

 

Les Etats-Unis et la Chine ont été les deux plus grands marchés pour les extracteursde jus en 2013. Aux États-Unis, le taux d’obésité, et enfant l’obésité en particulier, est devenue une question sociale aussi massive qu’il y a un sentiment croissant d’urgence dans les médias et parmi les organismes gouvernementaux pour des mesures préventives plus. Campagnes de santé publique en se concentrant sur les dangers del’obésité et l’éducation des consommateurs sur les habitudes alimentaires plus saines ont été bien reçus. Pour les chinois, la préparation et la consommation de jus de fruits est populaire dans les zones urbaines  la notion de manger sainement, de perdre du poids et de maintien de la forme fait fureur. Comme beaucoup de cuisines chinoises régionales impliquent des quantités considérables de graisses et d’huiles dans leur préparation, les consommateurs sont à l’affût des alternatives compenser ces éléments malsains. Sans compter que la consommation de thé vert, les jus de fruits frais sont considérés comme le premier choix en ce qui concerne une boisson saine.

 

En 2013, la marque Philips, avec une part de 12 % en volume, a conduit la catégorieextracteurs de jus mondiale, suivie de la marque chinoise Joyoung. Derrière ces deux venaient de marques telles que Moulinex, Hamilton Beach et Kenwood. Alors que la majorité des concurrents top 10 gagner des parts dans les États-Unis et la Chine fortement avec des tailles de marché, un concurrent intéressant est Hurom. Hurom est une marque coréenne spécialisée dans les préparateurs culinaires. Cette marqueest apparu sur le marché mondial en 2010 et réalisé un top 10 classement au sein de l’espace d’un an. La marque représente plus de 70 % des ventes de l’extracteur dejus en Corée du Sud. La taille de la catégorie en Corée du Sud, Hurom devrait s’étendre dans d’autres pays.

 

  •  RÉSIDE L’AVENIR

 

Etant un produit relativement nouveau, la demande mondiale pour les extracteurs de jus est loin de saturé. En 2013, les États-Unis et la Chine représentaient 40 % du volume total des ventes, ce qui implique qu’il reste encore immense opportunité inexploitée pour les fabricants. Vietnam, la Russie, l’Indonésie et la Turquie, entre autres,ont le plus fort volume prédit TCAC sur 2013-2018. Ces pays sont semblables dansun sens que la prise de conscience d’une vie plus saine est une nouvelle tendance, avec du jus d’extracteurs d’être au centre de l’attention en tant que consommateurs chercher à éviter les maladies de mode de vie comme l’obésité et le diabète.

 

Cela dit, alors qu’il existe une demande lucrative, fabricants doivent anticiper les obstacles éventuels, par exemple un prix abordable par rapport aux caractéristiques uniques, comme la sensibilité aux prix demeure un facteur clé dans les marchés émergents.