Il faut chercher quelques manières pour ne pas abimer vos cheveux. En effet, si l’application ne fait pas en confiance des experts, cela ne marche pas parce que seuls les professionnels qui assurent cette fonction. Nous donnons des méthodes pour votre meilleur lissage.
Appliquez la façon du wet wrapping qui signifie tourbillon :
Utilisez des outillages qui effectuent une fixation de vos cheveux enroulés autour de votre tête. Quelques multiples de pinces plates d’un élastique ainsi que le vaporisateur d’eau et d’un filet pour faciliter la pratique de cette façon.
La séparation de vos cheveux mouillés en 2 parties égales après son shampoing permet de faire le lissage sur une seule raie pour tester que cette méthode va très bien. Faites une queue de cheval qui place sur le plus bas en gardant vos cheveux très plats s’il est possible d’effectuer.
Le remouillage avec un vaporisateur d’eau est idéal après avoir effectué cela. Prenez une large mèche juste au côté avant de sa chevelure. Le brossage de vos cheveux est un accès qui ouvre le lissage des longueurs et aplatissez sur le crâne en pointant sur sa propre main.
Pour avoir des cheveux de bons lissages et plats, maintenez-le en fixant à l’aide des pinces plates. Il ne faut pas stopper votre brossage de toute la longueur des cheveux fixés par des pinces plates dans le but de faire une création de turban de cheveux.
Du sens contraire de la queue de cheval au début, détachez dernièrement et prenez cette section sur son côté postérieur. Tirez bien avec brossage sans cesse pour ramener à l’avant de sa tête. De plus, fixez les premières mèches la fixation à l’aide des pinces plates qui termine un enroulage d’étape par étape qui vient de placer un filet sur la tête. Cliquez ici pour en savoir plus !
Le type de lissage hydrate vos cheveux :
Utilisez un bain d’huile qui vient de fortifier ses cheveux longs en absence de la chaleur d’un lisseur à vapeur. Cette méthode est astucieusement pour rendre raide ses cheveux. Vous gagnez des résultats de protection des fibres capillaires afin d’accéder une accélération de ses repousses.
Employez la manière des maghrébines :
Cette manière s’appelle Kardoune qui permet de naturaliser vos lissages avec un ruban algérien d’origine coton, très épais, s’il n’y en a pas, utilisez un collant usé ou une ceinture de robe de chambre. C’est une méthode incontournable que vous puissiez de dire adieu en totalité le lissage à fers et les brushings. Sachant que cette Kardoune est vendues sur des sites web célèbres en France et en dehors. Vous pouvez la commander.
Régularisez les soins
Pour en prendre soins de vos cheveux, il faut réaliser des soins de lavage de 2 à 3 fois hebdomadaire. Pour temps de pause de 20 mn de chaque, les soins travaillent pendant votre sommeil. D’ailleurs, on doit le laver muni d’une serviette afin de l’enrouler vers l’intérieur, de plus l’application s’effectue avec un sérum anti-frisotis ou sans rinçages. Enfin, il est nécessaire de séparer les cheveux humides en part égale.
La pratique à bigoudis est facilement adaptable pour votre lissage sans fer à lisser :
Les gros bigoudis magnétiques sont vos besoins essentiels qui assurent une efficacité rapide et largement possible. L’ancienne façon des grands-mères remonte à nouveau. Premièrement, le lavage et le séchage avec une serviette de ses cheveux est primordialement à faire le plutôt possible. Sur l’intérieur, enroulez-le directement par section. La répétition de l’opération sur l’ensemble de vos cheveux permet d’enrouler d’une façon uniforme afin de garder une conservation de geste pareille.
Deuxièmement, et finalement, l’application avec une mousse qui fixe les bigoudis afin que le cheveu soit lisse en le laissant libre de sécher à l’air.
Pour en conclure, nos méthodes sont favorables à votre équipement pour bien soigner vos cheveux et rendre des gains économiques de votre argent.