Avant de vous exposer notre avis sur les lisseurs, il est important que vous sachiez comment nous avons effectué ce test. Nous avons fait une étude de marché et analysé vos besoins, nous avons établi un sondage et lu vos commentaires. De ce fait, nous en avons sélectionné 6 meilleures marques de lisseurs pour cette année.
La première est l’Oréal Paris
Tout le monde parle de SteamPod et c’est un nom très célèbre de nos jours. SteamPod est une filiale de l’Oréal qui produit des appareils chauffant pour la coiffure, plus connu pour les lisseurs. Cette marque a changé la donne sur le marché, le meilleur se nomme SteamPod 2.0, et c’est un lisseur à vapeur. Il est blanc et livré avec sa boite à vapeur. Un peu cher, mais c’est un achat mérité, puisqu’il est top. La première chose que vous remarquez est ses plaques, elles sont larges et flottantes, donc pas d’effet bombé au milieu du lissage.
Ensuite, l’existence du petit peigne démêleur est très intéressant. Et enfin, les crèmes qui sont livrés avec, c’est de la marque l’Oréal. Vous pouvez apprécier un super classement des meilleurs lisseurs sur ce site sauf que nous allons vous exposer également d’autres modèles par la suite.
On apprécie également le travail de Remington
Alors cette année, Remington a accentué sa collaboration avec Dessange, et elle vous présente le lisseur « Dessange by Remington ». Il est tout blanc et un peu bizarre avec ses plaques flottantes à cette espèce de caoutchouc. Et encore plus étonnant de la part de Remington, ce lisseur n’a pas de bouton de réglage température, en fait, surprise, parce que le bouton se trouve dans le manuel d’utilisation.
On a été bluffé par le GHD
Le GHD est la Ferrari des lisseurs. Avec GHD, on est dorloté au niveau de la couleur des lisseurs pour le rouge, le doré et l’argenté. Oui, il est un peu cher également avec moins de 200 euros à l’affiche, mais sur Amazon, vous pouvez en trouver moins. Ce lisseur est intelligent, car il se chauffe aussi rapidement, enfin pas comme Remington, mais disons 30 secondes. Et vous n’avez pas besoin de régler sa température, car il détecte automatiquement la nature de vos cheveux et il le concorde avec la bonne température. Cela dit, il travaille donc en parfaite autonomie.
Le lisseur pro de chez Babyliss
Babyliss n’a pas hésité à mettre de l’ambiance dans le travail du lissage et il a laissé les technologies pros dans ses dernières gammes. Le Babyliss Steam, pure 2 en 1, il est parfait avec son mode digital. Ses plaques sont très larges et munis du mini peigne pour le démêlage. Ce lisseur fait du bon boulot avec les cheveux un peu ébouriffés comme celui de Madame Mim, savez-vous qui c’est, les enfants ont trouvé la réponse.
Les lisseurs de chez MadameParis
Quel joli nom avec le sigle Paris, qui sonne glamour et amour. Avec MadameParis, on se laisse accompagné de ANA et NINA. Deux lisseurs qui ont eu du succès auprès des consommateurs et qui travaillent les boucles que le lissage. Leur point positif est le prix, surtout pour ANA qui passe en promo cet été. Alors comme d’habitude, le lisseur est bien caché dans sa jolie boite très classe.
Un lisseur parfait avec Philips
On va un peu tricher sur les sélections et prendre le modèle « Moisture Protect ». Il est comme tous les lisseurs, mais avec une touche glamour. Facile à manipuler et très rapide, il prend soin des capillaires des cheveux. Du coup, le résultat est sublime.
On a fait le tour des 6 marques et on a quand même eu le coup de foudre avec SteamPod, ah oui, il est le meilleur lisseur jusqu’à aujourd’hui, sauf qu’il n’est pas si aisé pour les boucles.